ACCUEIL
EQUIPEMENT
FOURNITURES
SAV
Accueil Garanties

Tout le matériel vendu sur notre site est garanti 1 an
selon l'article 11 de nos CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Possibilité d'extention de garantie sur devis. Nous consulter !

RAPPEL DES PRINCIPALES GARANTIES

I. La garantie de bon matériel oblige ECO-CUISINEPRO.FR à fournir pendant la période de garantie et dans les plus brefs délais les pièces reconnues défectueuses pour vice de matériel ou de défaut de construction. En aucun cas le client peut prétendre la résolution de la vente, la réduction du prix ou à une indemnité de quelque nature que ce soit.

II. ECO-CUISINEPRO.FR donnera suite seulement après vérification des pièces défectueuses retournées en franco de port à ECO-CUISINEPRO.FR.

III. La garantie ne couvre pas les pièces et les accessoires, la seule garantie valable est celle donnée et reconnue par les fournisseurs eux mêmes.

IV. La garantie sera annulée si les produits ont été mal entretenus, modifiés, réparés ou utilisés d’une façon anormale (mauvaises utilisation, calcaire, choc, ou casse) et ou d’une installation non conforme aux règle de l’art.

V. Sont exclus de toutes garanties les parties d’usures du a l’utilisation du matériel soit: vitres, charnières, joints, …

VI. Les produits achetés à ECO-CUISINEPRO.FR donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche article des produits présentés sur le site c’est-à-dire « un an pièces ». Si l’acquéreur du matériel acheté sur le site souhaite obtenir la garantie main d’œuvre et déplacement sur site d’un professionnel affilié par ECO-CUISINEPRO.FR le client a toujours la possibilité de nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires sur ce complément de garantie via notre messagerie ECO-CUISINEPRO.FR

 

VII. Toutes réparations ou controle de garantie implique au client le retour de l'appareil
dans l'emballage d'origine à nos bureaux en franco de port.
Selon expertise de la panne, deux cas :

 

1/ Erreur de manipulation ou bris par le client le retour après réparation sera payant.
2/ La réparation est prise sous garantie avec retour de l'appareil en franco de port .

VIII. Dans tout les cas pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit.

IX. Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés.